Plan détaillé droit public
2 participants
Page 1 sur 1
Plan détaillé droit public
Bonjour,
Etant actuellement étudiant en 3ème année HEI, je me retrouve face à l'exercice du plan détaillé du cours de droit public.
Je souhaiterais savoir si des étudiants de master HEI ayant eu l'occasion de rédiger cet exercice auraient une méthodologie à me transmettre pour m'aider.
L’intitulé de la consigne étant : "Plan détaillé: Contrôle de constitutionnalité des lois et démocratie"
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Etant actuellement étudiant en 3ème année HEI, je me retrouve face à l'exercice du plan détaillé du cours de droit public.
Je souhaiterais savoir si des étudiants de master HEI ayant eu l'occasion de rédiger cet exercice auraient une méthodologie à me transmettre pour m'aider.
L’intitulé de la consigne étant : "Plan détaillé: Contrôle de constitutionnalité des lois et démocratie"
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Edouard- Messages : 1
Re: Plan détaillé droit public
Bonjour,
Le Pôle entraide de Promethei est en charge d'organiser des ateliers de méthodologie sur des thèmes variés tel que la dissert'.
N'hésitez pas à solliciter les membres de ce pôle pour plus d'informations.
Vous serez tenus informés des prochains ateliers.
Cordialement.
Marc
Le Pôle entraide de Promethei est en charge d'organiser des ateliers de méthodologie sur des thèmes variés tel que la dissert'.
N'hésitez pas à solliciter les membres de ce pôle pour plus d'informations.
Vous serez tenus informés des prochains ateliers.
Cordialement.
Marc
Marc Julienne- Messages : 4
Page 1 sur 1